est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouros

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-20, 09:37    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Salut! Je suis un petit nouveau dans le domaine du Furry, c'est un ami qui m'a référé à Monfur. Lui-même est dans le groupe de Francofur... que j'ai quitté suite à l'irrespect total de ses membres et un ''petit-peu'' de dramatisation de ma part... M'enfin, j'imagine que l'ont apprend de nos erreurs et qu'ici, je serais un peu plus calme... et un peu plus respecté...

Peut importe. Comment j'en suis venu à connaitre le Furry? Euh... très facile quoique je trouve la raison pas très ''élaboré'', si vous voyez ce que je veut dire: tout à commencer par le yiff... Hehe... je crois que vous avez compris donc je n'en dirais pas plus.

Comme décrit dans ma personnalité, je suis habituellement timide, je cherche pas le trouble tant qu'il n'y a pas de raison. Je suis loyal, j'aime quand tous sont équal, quand tout est équal...

Mes passes-temps: Écrire... je tente justement d'écrire un roman... J'adore aussi les jeux vidéo, Final Fantasy: Dissidia est, présentement, mon jeu préféré... Et oui! J'ai une PSP! Sinon, j'aime bien m'asseoir devant une bonne partie de Risk, de Magic: the Gathering, ou de Pokémon: le jeu de carte...

Ouais, autre chose: J'adore les Dragons! Jelestrouvetellementfuckingniceécoeurantpisépiquegenredudejaijusteenviedendevenirun!

Sinon... ben... euh... je vois pas tellement se que je pourrais dire d'autre de moi... sauf que j'ai pas de travail... je quitte le cégep, après avoir coulé deux sessions de suite! Et... ben c'est ça...

Alors, salut!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-04-20, 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eris

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-04-20, 14:43    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

salut! Bienvenu parmit nous ^^

Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-04-20, 15:16    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Bienvenue chez Monfur! Smile

En espérant te rencontrer dans les semaines qui viennent, soit à un meet ou WTF! Smile

PS: non, je ne suis pas un dragon, malgré mon nom. Razz

Ouros

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-20, 15:18    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Merci bien!  Very Happy

Aile le Dragon

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-20, 15:48    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Moi, je suis un dragon, Mais je n'ai aucune ambition d'en devenir un... Puisque j'en suis déjas un! :roll:

Sinon, Mon fursona, c'est un chien chinois a crete... Je crois t'avoir reconnus puisque je suis aussi sur Franco fur...

Mais Bon... chacun a droit a sa deuxieme chance! Boudah a dis un jours; La vie est un Jardin, plus nous la cultivons, Plus les fruits seront bon!

Bienvenu parmis nous!

Ouros

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-20, 15:55    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Tu sais donc ce qui c'est passé ou tu en est plus ou moins au courant?

En tout cas, sache que c'est pas moi qui a tiré la première balle! Et que le but n'était pas d'en tirer un non plus!

Aile le Dragon

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-20, 16:05    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé... JE ne suis que tres tres plus ou moins Actif sur ce forum... 

Ouros

Masculin

MessagePosté le: 2010-04-20, 16:18    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Ah... ben d'accord... moi je suis Ouros, ex-allié(le verbe d'alias... que je viens d'inventer!) Tahupon!

En tout cas, ici, ça a l'air un peu plus sympathique...

Teddy'Bear

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2010-05-10, 11:15    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

"L'irrespect total de ses membre"... je ne crois pas, par contre la liberté de parole sans aucun doute ! Un "petit-peu" de dramatisation de ta pars... tu as réussi a crée 3 topic sur le même sujet, les faire supprimer dû a ton  drama et nous envoyer promener solide. Pour dire que oui tu as tiré la premiere balle en te ravagent sur le terme que la religion netait pas pareille qu'une secte ou whatever le sujet, chacun a eux sont oignon et tu ne la pas pris... Cela n'a derenger que simplement toi et tu tes mis a dire que nous avons pas de respect pour la religion et qu'on etait inculte. On a tellement ete surpris de ta réaction...
Tu n'a pas " quitter " mais bien été bannis ce n'est pas la même chose. Mais bon c'est du passer ^^

Anyway sur ce je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien ^^

Meow ?

LoopyWolf
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2010-05-11, 07:27    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Bienvenue a MonFur, encore Wink
Monfur #0

Ouros

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-11, 18:17    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Merci! ^^

mapdark

MessagePosté le: 2010-05-11, 19:31    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

J'aimerais apporter quelques précisions Tahupon , 

au lieu de venir nous dénigrer sur un autre forum , ça serait gentil de soit ne rien dire
ou si tu veux vramient dire quelque chose au sujet de ton expérience avec l' "autre" groupe 

soit honete et précise que tu as été banni pour avoir parti un gros chiale inutile et donné des tas d'insultes
à tout le monde parce qu'ils ont OSÉ donner des arguments sur un sujet je l'avoue pointu , mais
qui a prime abord avait été abordé sur un ton humoristique.

Ceci dit j'espère que tu aura une expérience plus agréable sur ce board ci et 
que tu fera aussi des efforts pour être plus conciliant avec les furries de ce groupe ci.

Bon trip.

Eris

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-05-11, 19:48    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Je ne suis nullement au courant de ce qui s'est passé sur l'autre board, mais je crois qu'il serais peu être temps d'arrêter d'en rajouté la dessus. Je ne suis vraiment pas intéresser a savoir pourquoi ci ou pourquoi ça et je ne crois pas que qui que ce soi ne vienne sur ce forum pour apprendre a détester quelqu'un pour ce qu'il a déjà fait.

Ouros

Masculin

MessagePosté le: 2010-05-12, 09:57    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Je partage l'opinion de mon VDD!

Disons que, c'est pas plaisant ton commentaire juste là. Sa s'appelle mettre de l'eau sur le feu...

Sur ce, merci de me dire salut! ^^

Deko

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 2010-06-12, 14:26    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes Répondre en citant

Je croyais bien qu'on allait bien s'entendre en voyant ton avatar. ^'===='^

Bienvenue, mon cher dragon.

Squeak!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Ouros, Dragon Anthropomorphique, Oracle des Ondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation