est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma gallerie - my gallery!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfancred

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 2009-08-17, 05:26    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Yahou!  Je suis le premier à poster ici!  Lol!  Alors, voici quelques extraits de ma galerie!  ;-)

Yeah!  I've got the first topic here!  Lol!  So, here are some pics from my gallery!  ;-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-08-17, 05:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iZam

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 2009-08-17, 10:09    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Very nice stuff you got there! I love your backgrounds, they're so elaborate!  Okay

-A. Reid

Althea

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: 2009-08-17, 10:29    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Pretty ^^ I wish I could do backgrounds! lol

tfancred

MessagePosté le: 2009-08-17, 10:34    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Merci!  =^-^=  Mais je dois admettre c'est plus simple que ça en a l'aire!

Thanks! =^-^=  But I must say that it is easier than it looks like! 

Althea

MessagePosté le: 2009-08-17, 10:34    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

vraiment? oO parce que ca a l'air hyper complique!

tfancred

MessagePosté le: 2009-08-17, 10:37    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Bien, par exemple, pour "Street Cat", c'est surtout de l'application de textures avec les modes de fusion des calques.  Pour "Cats Hate Wather", j'ai utilisé des filtres et d'effets de calques.  C'est pas trèsc comliqué une fois qu'on connaît un peu PhotoShop...  Bon, dans mon cas, je n'ai pas trop de mérite de connaître ça, j'ai étudié le graphisme au cégep!  Lol!

Well, for exaple, for Street Cat, it was mainly the application of textures by using the fusion mode of the layers.  For Cat Hates Wather, I used some filters and the layers effects.  It is not that complicated if you know a little bit PhotoShop...  Well personally it was easier, I was in Graphic Art in Cegep!  Lol!

Althea

MessagePosté le: 2009-08-17, 10:52    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

ahh..bin j'ai photoshop CS3, mais je suis encore en train de comprendre comment certaines applications fonctionnent. ^^ t'es chanceu d'avoir eu un court!

tfancred

MessagePosté le: 2009-08-18, 10:26    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Le cours était plutôt facile!  Lol!  J'ai appris le 3/4 de la matière par moi même avant de l'avoir suivi!  Lol!  Le truc, c'est de trouver des petits tutoriaux sur le web!  ;-)

The class was pretty easy!  Lol!  I'd leared 3/4 of the probram by myself before to go to the CEGEP!  Lol!  There are so many tutorials on the web!  ;-)

tfancred

MessagePosté le: 2009-10-06, 23:03    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Voici ma plus récente image!  ;-)

Here is my latest pic!  ;-)

iZam

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 2009-10-09, 00:51    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Trop original! J'adore! X3

-A. Reid

tfancred

MessagePosté le: 2009-10-09, 00:52    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Merci!  =^-^=

SkarrTehWolf

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: 2009-11-02, 16:24    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

J'adore le "Anthro 101" C'est très originale et extrêmement bien fait! Continue le bon travail Okay .

tfancred

MessagePosté le: 2009-11-02, 16:55    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery! Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Ma gallerie - my gallery!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Art Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation