| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atlas
|
Posted: 2010-10-23, 18:40 Post subject: Atlas is here! |
|
|
Salut tout le monde!
Je suis Atlas le loup, mâle de 18 ans. Je vie en banlieue de Montréal (Brossard). Je connais le fandom depuis environ 3 mois, toujours joyeux (des fois pour rien), plein d'énergie et j'aime rencontrer de nouvelle personnes. Je suis actif, amicale et j'aime rencontrer de nouvelles personnes. A propos de mon anglais, il est pas super...
Bah je c'est pas trop quoi dire d'autre, je pense que j'ai fait le tour. xD
_________________ =)--=P-- --=O--=U--=(--8)--xD-- --D:--:S ECT....
|
|
| Back to top |
|
 |
soryane
|
Posted: 2010-10-25, 15:01 Post subject: Atlas is here! |
|
|
Bienvenue Atlas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Firebreath
|
Posted: 2010-10-25, 19:36 Post subject: Atlas is here! |
|
|
Salut Atlas et bienvenue à Monfur et dans le Fandom.  Pour ce qui est de l'anglais, t'en fais pas trop. La majorité de nos membres sont bilingues à différents niveaux. Il se pourrait très fortement que tu te retrouves dans un classique "Dialogue de sourd" à un moment donné. ;3
En espérant de rencontrer dans un futur rapproché! :3 _________________ Fuzzily yours, Firebreath
|
|
| Back to top |
|
 |
thesweetiger
|
Posted: 2010-10-26, 01:11 Post subject: Atlas is here! |
|
|
Pas pour te décevoir firebreath mais tu la vue dimanche soir au bowling il était dans les deux autre allé _________________ furaffinity
|
|
| Back to top |
|
 |
Firebreath
|
Posted: 2010-10-27, 16:27 Post subject: Atlas is here! |
|
|
| thesweetiger wrote: | | Pas pour te décevoir firebreath mais tu la vue dimanche soir au bowling il était dans les deux autre allé |
J'avais ma tête sur la tête (redondance FTW!) donc les nouvelles faces, les chances que je les ai reconnues à long terme sont faibles.  _________________ Fuzzily yours, Firebreath
|
|
| Back to top |
|
 |
Atlas
|
Posted: 2010-10-27, 19:50 Post subject: Atlas is here! |
|
|
Ouai j'étais la, mais j'étais pas mal dans mon coin pcq je connaissais pas grand monde xD Mais j'ai eu bcp de fun pareil :) _________________ =)--=P-- --=O--=U--=(--8)--xD-- --D:--:S ECT....
|
|
| Back to top |
|
 |
thesweetiger
|
Posted: 2010-10-27, 21:26 Post subject: Atlas is here! |
|
|
| Firebreath wrote: | | thesweetiger wrote: | Pas pour te décevoir firebreath mais tu la vue dimanche soir au bowling il était dans les deux autre allé
|
J'avais ma tête sur la tête (redondance FTW!) donc les nouvelles faces, les chances que je les ai reconnues à long terme sont faibles.
| C'est celui qui a prit la pic avec moi sense et zeo ou ta fait un signe audessus de ma tete _________________ furaffinity
|
|
| Back to top |
|
 |
LoopyWolf Administrateur
|
Posted: 2010-10-29, 14:30 Post subject: Atlas is here! |
|
|
bienvenue abord! _________________ Monfur #0
|