est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atlas is here!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlas

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 2010-10-23, 18:40    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis Atlas le loup, mâle de 18 ans. Je vie en banlieue de Montréal (Brossard).
Je connais le fandom depuis environ 3 mois, toujours joyeux (des fois pour rien), plein d'énergie et j'aime rencontrer de nouvelle personnes.
Je suis actif, amicale et j'aime rencontrer de nouvelles personnes. A propos de mon anglais, il est pas super...

Bah je c'est pas trop quoi dire d'autre, je pense que j'ai fait le tour. xD

Publicité

MessagePosté le: 2010-10-23, 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soryane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2010-10-25, 15:01    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

Bienvenue Atlas  Okay

Visiter le site web du posteur
Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-10-25, 19:36    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

Salut Atlas et bienvenue à Monfur et dans le Fandom. Smile
Pour ce qui est de l'anglais, t'en fais pas trop. La majorité de nos membres sont bilingues à différents niveaux. Il se pourrait très fortement que tu te retrouves dans un classique "Dialogue de sourd" à un moment donné. ;3

En espérant de rencontrer dans un futur rapproché! :3

thesweetiger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 2010-10-26, 01:11    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

Pas pour te décevoir firebreath mais tu la vue dimanche soir au bowling  il était dans les deux autre allé

Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-10-27, 16:27    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

thesweetiger a écrit:
Pas pour te décevoir firebreath mais tu la vue dimanche soir au bowling  il était dans les deux autre allé

J'avais ma tête sur la tête (redondance FTW!) donc les nouvelles faces, les chances que je les ai reconnues à long terme sont faibles. Smile

Atlas

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 2010-10-27, 19:50    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

Ouai j'étais la, mais j'étais pas mal dans mon coin pcq je connaissais pas grand monde xD
Mais j'ai eu bcp de fun pareil :)

thesweetiger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 2010-10-27, 21:26    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

Firebreath a écrit:
thesweetiger a écrit:

J'avais ma tête sur la tête (redondance FTW!) donc les nouvelles faces, les chances que je les ai reconnues à long terme sont faibles. Smile
C'est celui qui a prit la pic avec moi sense et zeo ou ta fait un signe audessus de ma tete

LoopyWolf
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2010-10-29, 14:30    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

bienvenue abord!
Monfur #0

Anjir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2010-11-01, 16:38    Sujet du message: Atlas is here! Répondre en citant

Bienvenue ~!

Original Icon's Lineart by Alex_Dachshund

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Atlas is here!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation