est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV5 Documentaire Documentary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Général / General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfancred

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 2009-08-17, 11:28    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary Répondre en citant

Simple curriosité, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ce fameux documentaire?

Is there someone who know what is happening with this famous documentary?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-08-17, 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tfancred

MessagePosté le: 2009-08-24, 15:53    Sujet du message: Mauvaise nouvelle! - Bad new! Répondre en citant

Mauvaise nouvelle!  J'ai écrit à TV5 pour avoir des nouvelles au sujet du documentaire et voici la réponse que j'ai obtenu!

Bonjour monsieur Bouchard,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez envers TV5 Québec Canada et nous sommes heureux de vous compter parmi nos téléspectateurs.

Après discussion avec la technicienne en programmation, le documentaire dont vous faites mention dans votre courriel ne sera pas diffusé sur TV5 Québec Canada, du moins pour le moment.

Cordialement,
Francine Williams

Bad new!  I've wrote to TV5 to ask about the documentary and here is the answer I've got :

Bonjour monsieur Bouchard,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez envers TV5 Québec Canada et nous sommes heureux de vous compter parmi nos téléspectateurs.

Après discussion avec la technicienne en programmation, le documentaire dont vous faites mention dans votre courriel ne sera pas diffusé sur TV5 Québec Canada, du moins pour le moment.

Cordialement,
Francine Williams

turbocarl

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2009-08-28, 14:02    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary Répondre en citant

donc sa passera pas au canada? es-ce que sa veut dire qu'ils vont passer sa en france? o.o si oui y a moyens avec nos amis francais de s'organiser pour qu'ils enregistre et mettre sa en ligne, sur le site de timduru y a déja pasmal de documentaire du genre je suis sur que si quelqu'un labas l'enregistre il la mettra sur son site

so it won't be on tv in canada? does it mean that it will be on tv in france? If they do then we can ask our frenchy furiends to tape it and then put it on timduru site, he already have loads of video like this and if someone get it on his computer then he'll surely upload it

tfancred

MessagePosté le: 2009-08-28, 14:24    Sujet du message: En fait... Répondre en citant

En fait, je ne suis même pas sur qu'ils le diffusent...  Il faudrait tenter de communiquer avec MC2 pour en être sur!

Well, I'm not event sure if they will present it...  We should contact MC2 to be sure...

Psycho Fox

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: 2009-09-09, 21:21    Sujet du message: awww Répondre en citant

Bein faudrais pt leur demander d'envoyer le reportage a un de nous

et on pourra le fair circuler sur notre tout nouveau forum Smile

tfancred

MessagePosté le: 2009-09-10, 22:47    Sujet du message: Je ne crois pas... Répondre en citant

Pour avoir étudier dans le domaine, je serais TRÈS surpris qu'ils acceptent!

Believe me, they won't accept!  Lol!

Chasseur d'étoiles

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 2009-09-11, 11:13    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary Répondre en citant

De toute façon, quel serait leur intérêt réel à faire telle chose. Pour ce que j'en sais ça pourrais juste les mettre dans une position délicate.

tfancred

MessagePosté le: 2009-09-11, 13:19    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary Répondre en citant

Tout ce que ça ferrait, entre autre, c'est leur donner des problèmes face à leur client (TV5).  Au mieux, la chaîne en profiterait pour faire baisser le prix du documentaire...

Technically it would give a lot of problem to MC2.  At least, TV5 will low the price of the documentary if they do it...  :-S

Rodent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 2009-11-10, 23:58    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary Répondre en citant

Je tiens à rapeller , telle que mentionner grâce a la chaîne de lettre , que le documentaire à belle et bien été diffuser sur TV5 , le 10 Novembre à 22:30!

J'ai lamentablement échouer à l'enregistrer... mais bon... c'est pas comme si j'avais promis d'le faire... Rolling Eyes

J'tenais juste à laisser un petit commentaire à se sujet;

Malgré le fait que j'ai trouvé l'heure de diffusion un peu étrange , j'doit dire que j'ai bien aimer. Je n'ai jamais craint un résultat négatif , quoi que je reste déçue que le documentaire est été séparer en trois morceau. ( Non pas que les fans de cosplay ou de Star Wars n'êtaient pas interessant , mais bon! )

Maintenant , je suis curieux de connaître votre opinion... et surtout si ceux qui y ont participer ont aimer leur experience.

...

...

Oh... j'y pense maintenant... pour les quelques mois que je me suis inscrit sur Monfur , j'me suis même pas encore présenter  , pardonnez cette impolitesse Embarassed . La prochaine fois , lorsqu'il ne sera pas 22:30 , j'prendrais le temp d'le faire Wink

-------------------------------

I wish to remind that the documentary was indeed brodcasted on TV5 , on November the 10th at 22:00.

I totally failed to record it... but... hey... It's not like that I swore that I would Rolling Eyes

I just wished to leave a little comment about it;

Altough I found the hour of brodcasting weird , I must say that I liked it. I never tought it would give a bad result , even tough I am still confused that the documentary was split in 3 parts. ( Not that cosplay and Star Wars's fans arn't interesting , but still! )

Now, I'm interested in knowing your opinions... specially if those who participated enjoyed there experience.

...

...

Oh... now that I think about it... for the couples of months ive been on Monfur , I never really presented myself... please forgive the fact I forgot Embarassed . Next time , when It won't be 22:30 , I swear I'll take some times to do it Wink

"Alors pourquoi est-ce l'ignorance qui nous gouverne?"

"C'est relatif..."

tfancred

MessagePosté le: 2009-11-12, 17:41    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary Répondre en citant

J'aurais aimé le savoir avant la diffusion!  :-(  Il y a une reprise?

ÉDIT : Bonne nouvelle pour tout ceux qui, comme moi ont raté la diffusion originale : il y aura des rediffusions!

1. Rediffusion(s) :
  2. Samedi 14 novembre 2009 | 13h00
  3. Dimanche 15 novembre 2009 | 09h30
  4. Lundi 16 novembre 2009 | 10h30
  5. Mardi 17 novembre 2009 | 01h00

tfancred

MessagePosté le: 2009-11-14, 12:41    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary Répondre en citant

Petite trouvaille!  ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=4YwphTDtOhw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13    Sujet du message: TV5 Documentaire Documentary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Général / General Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation