| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Urion
|
Posted: 2010-11-08, 00:15 Post subject: Urion |
|
|
Salut tout le monde mon nom est Urion j'ai 19ans est je suis un homme loup noir avec des renflais bleu .Je viens de Trois-Rivière. Je suis une personne très serviable et aime aider les autres . Je suis souvent solitaire mais rien vous empêche de venir me parler je more pas (en général )et je suis très sociale . J'aime beaucoup les manga ,le monde médiévale ,aime faire des poème et j'aime tout se qui est jeux sur l'ordinateur . _________________ Que les nuit apporte le bonheur dans vos vie
Avertissement je suis Dyslexique que si vous avez de la difficulté a me comprendre fait moi signe je tentera de vous répondre autrement . Merci d’avance !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Anjir
|
|
| Back to top |
|
 |
Ouros
|
Posted: 2010-11-08, 17:36 Post subject: Urion |
|
|
T'a beaucoup de choses en commun avec moi! ^^
Bienvenue!
|
|
| Back to top |
|
 |
Urion
|
Posted: 2010-11-08, 22:55 Post subject: Urion |
|
|
Merci beaucoup pour votre accueille ^^ Sache que je fais faire mon possible pour venir au prochain meet .
Ouros tu dis que j'ai des chose en commun avec toi et j'aimerai bien savoir quoi ^^ _________________ Que les nuit apporte le bonheur dans vos vie
Avertissement je suis Dyslexique que si vous avez de la difficulté a me comprendre fait moi signe je tentera de vous répondre autrement . Merci d’avance !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
thesweetiger
|
Posted: 2010-11-10, 02:17 Post subject: Urion |
|
|
Chalut et bienvenue dans ce coin perdu du net
En commun surment l'informatique et le mangas se que la majoriter d'entre nous aime _________________ furaffinity
|
|
| Back to top |
|
 |
Firebreath
|
Posted: 2010-11-11, 19:40 Post subject: Urion |
|
|
Salut Urion, et bienvenue à Monfur!  On a quelques personnes de ta région sur le board, quoique les noms ne me viennent pas à l'esprit en ce moment. XD
J'espère bien te voir bientôt à un meet! Et soit bien à l'aise de regarder le forums pour les événements; Snofurence s'en vient!  _________________ Fuzzily yours, Firebreath
|
|
| Back to top |
|
 |
Urion
|
Posted: 2010-11-15, 17:25 Post subject: Urion |
|
|
Merci sache que sa se pourrai que je vais tentais de venir . Mais cet pas sur ^^ . Et fais toi sans pas je suis une personne qui aime bien lire les chose qui se passe . _________________ Que les nuit apporte le bonheur dans vos vie
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 2010-11-15, 17:25 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|