est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: 2011-07-05, 20:49    Sujet du message: Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut! Répondre en citant

[An English message will follow]

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Mathieu, ou Matt (utilisable dans les deux langues, bien sûr). Je suis relativement nouveau à tout ce qui est 'furry' bien que
lorsque j'étais plus jeune j'adorais regarder des dessins animés qui avaient pour personnages des animaux anthropomorphisés. Je
ne suis pas originaire de Montréal et ma ville natale ne déborde pas de groupes quelconques ou conventions, ou alors sont ils sont
difficiles à trouver.

Je ne considère pas vraiment avoir de fursona pour le moment bien que j'aies un avatar félin sur Furcadia. Sinon, en dépassant
le sujet du fandom, j'aime bien les jeux vidéo et la lecture.

Si vous me croisez lors d'un brunch ou autre activité vous remarquerez peut-être que je suis parmis les plus silencieux. Veuillez me
pardonner ma passivité. N'ayez pas peur de me parler par contre.

=====================================================================================

Greetings to everyone,

I'm Mathieu, or Matt (the latter preferred in English). I'm relatively new to everything 'furry' even though I have enjoyed watching
cartoons that had anthropomorphic animals as their characters or among their characters. I'm not native from Montreal and where
I'm from there aren't many groups or conventions of any type, or they are really difficult to find.

I don't really consider myself as having a fursona for the tie being, though I have an avatar in Furcadia. Otherwise, past the topic
of the Fandom, I enjoy video games and reading.

If you see me at a brunch or any other activity you may notice that I am rather quiet. Please forgive my passivity, but don't be afraid
to come and talk to me.

Publicité

MessagePosté le: 2011-07-05, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moopa

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2011-07-06, 10:36    Sujet du message: Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut! Répondre en citant

HI!!! welcome to monfur. Dont worry your not alone my mate isn't even a furry at all, he has no fursona nor will he ever as it seems you dont have to be a furry to hang out with furries.
We are pretty friendly as it goes anyway hehehe.

Visiter le site web du posteur
Sifu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 2011-07-06, 12:18    Sujet du message: Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut! Répondre en citant

Bienvenu à Monfur!
En espérant te voir à un brunch =3!

Matt

MessagePosté le: 2011-07-06, 19:29    Sujet du message: Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut! Répondre en citant

Thanks for the welcome Handa!

As for figuring if I'm really furry or not, I guess only hanging out with you furballs (as well as the similar descriptive for the scalies and those with feathers) as well as time will help me know.

Merci de l'accueil Sifu!

Ah mais je vois que tu es de Trois-Rivières! Tu peux me confirmer qu'il n'y a pas de groupes furry là-bas? Je suis originaire de Pointe-du-Lac en fait, mais depuis la fusion en 2001...
Et oui, sûrement qu'on se verra à un brunch, si je peux arrêter de me lever à 10h chaque dimanche!

Sifu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 2011-07-06, 23:45    Sujet du message: Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut! Répondre en citant

Non il n'y a pas "groupe" furry à Trois-Rivières, sinon j'y serais!

En effet je n'ai connaissance que de 3-4 furries à trois-rivières, dont un seul qui est un bon ami (Anjir).

Matt

MessagePosté le: 2011-07-07, 19:36    Sujet du message: Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut! Répondre en citant

C'est ce que je croyais. Évidemmment, Trois-Rivières n'ayant pas une population totale s'approchant
de celle de Montréal, c'est pas trop étonnant. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Hm... oh, hi! / Hmm... oh, salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation