est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon site internet My web site!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Liens/Links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfancred

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 2009-09-14, 17:35    Sujet du message: Mon site internet My web site! Répondre en citant

Salut à tous!  Ça fait un bon moment que je veux partager mon site avec vous!  Il s'agit du premier site francophone (à ma conaissance) traitant de la transformation et du furry.  J'espère que ça vous plaiera!  ;-)  J'en profite pour vous dire que je suis ouvert aux commentaires, aux suggestion et SURTOUT à héberger vos histoires et quelques unes de vos images.  À votre nom, bien sur!  ;-)   Je peux aussi laisser un lien vers votre galerie si vous préférez!  ;-)  Si bous voulez, vous pouvez même laisser des commentaires si vous êtes inscrits à Google.  ;-)

www.transformia.qc.cx

Hi every body!  Some months ago, I created a website and I would like to share it with you.  First, I must say that it is in french (sorry!) but it is about the transformation and the furry.  I hope that you'll like it!  ;-)  By the way, I'm totally open to comments, suggestion and particulary to host your stories and some of your pics.  I can also add a link to your gallery if you whant!  If you whant, you also can leave comments on the website by signing up to google!  ;-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-09-14, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tfancred

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 2010-03-12, 12:05    Sujet du message: Mon site internet My web site! Répondre en citant

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai créé un groupe tf sur DA pour aller avec mon site!  transformia.deviantart.com
J'espère vous revoir sur le groupe!  ;-)

For those who could be interested I've just created a new tf group on DA for my website. transformia.devianart.com The group itself is in french but you can send pics even if you don't speak french, but if you have a long text in your pic, please just include a translation in your description.  (If you need help for this, ask me, I'll do it for you!)  ;-)  Hope you'll like this group!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: Mon site internet My web site!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Liens/Links Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation