Salutation tout le monde je me présente Urion je viens de Trois-Rivières, vous m’avait peux être déjà vus sur le forum il y a de se l’a de 1 a 2 ans a peux prés ... A raison personnelle j’avais quitté se forum mais la je suis de retour et je me suis permit de refaire ma présentation a raison que j’ai disons changé depuis ma dernier visite sur se forum ^^…
Je suis une de ses personne qui adore se promenait librement dans les forets et de marcher la ou la nuit m’apportera… J’aime beaucoup les jeux vidéo en général les jeux STR et RPG … Mon Fursona est simple ^^ je suis un grand loup noir au refler bleu glacial … ^^ J’aimerai mieux vous avertir je suis une personne directe que gêné vous pas si vous me trouvait tros directe je sais me calmer et me contrôler… Je suis un loup qui disons adore tout sorte de musique et qui aime discuter temps que jour que la nuit avec le monde qui m’entour que gêné vous pas pour me adder sur msn ou sur skyp pour discuter … J'aime la poésie et les Arth mais le dessin j'ai jamais été bon comparez a l'arth de la poésie ...
J’ai de nombreuse autre passion mais je ne commencerai pas à conter ma vie ici sa sera a vous de le découvrir …