est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, et Monfur à présent! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment ai-je l'air? :D
J'veux te rencontrer/voir immédiatement!!!
50%
 50%  [ 2 ]
T'as l'air sympa! j'ai hâte de te rencontrer/voir!
50%
 50%  [ 2 ]
Cool! On se verra un m'ment donner quand ça va addoner. JUSTE quand ça va addoner.
0%
 0%  [ 0 ]
Mouin... Es-tu sous médication ou a un problème quelconque, par prévention si on se voit un m'ment donné?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Lopau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-03-05, 22:43    Sujet du message: Bon, et Monfur à présent! :D Répondre en citant

Je suis très amical, fait que vous pouvez venir me parler sans problème!
je suis un peu enfantin (CHILDISH Very Happy ) dans ma personnalité, je fais mon possible pour éloigné le drama de ma vie en gardant le sourire et le "HAPPINESS" Very Happy  en moi et j'aime m'amuser et voir du monde! Pour ceux qui me connaissent déjà de francofur, ben y a pas grand chose de différent à part qq petites choses Razz

Nom : Lopau (ou Olbaid, as you wish)

Race : Loup-garou / ou loup anthro si vous préférez (poil gris) ^-^

Signe astrologique: gémaux (chinois : cock)

Status : Célibataire (cherche) DETECTIVE LOPAU TIME Very Happy

Pays : Canada -> province de québec -> laurentides -> mirabel -> st-augustin

Éducation: cégep lionel-groulx (2e année sur 3) en doubleDEC sciences de la nature et musique classique (en gros des math, bio, chimie, physique et de la trompette, formation auditive, analyse, écriture et littérature musicale)

Ce que je fais : je dessine (digital et traditionnel), je compose (logiciel principalement), j'écris (rarement sur l'internet par contre) et je fais des synopsis/dessins de comic :3

Grandeur : 5 pieds 6 (j'veux grandir encore T-T )

Masse : 135 lives (plus ou moins 5 lives)

Yeux : Verts (jaunes pour mon fursona) Very Happy

Cheveux : bruns (pour l'humain, qui est d'ailleur identique à moi)

Langues parlées : le français, l'anglais, un peu l'espagnol

Un mot qui me décrit : Curieux  (COMMENT LES ENFANTS VIENNENT AU MOOOONDE? :O )

Hobby : Dessiner, écrire, composer, apprendre (oh je m'entraîne aussi chez nous Very Happy )

Films préférés : Harry Potter, Le labyrinthe de Pan, Mirror Mask
(fans des manga et animes japonais aussi  Very Happy )

OH! et avant d'oublier... NON je ne suis PAS hyperactif! (à ce qu'on dit)

Bon je suis sûr de ne pas avoir fais le tour, mais vous pouvez toujours me poser d'autres questions!

yaaayyyy! *runs around in circles*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-03-05, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holy wolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2012-03-06, 20:57    Sujet du message: Bon, et Monfur à présent! :D Répondre en citant

Bienvenue a bord!

hf-fox

Masculin

MessagePosté le: 2012-03-06, 21:40    Sujet du message: Bon, et Monfur à présent! :D Répondre en citant

Bienvenue,

Est ce que on c'est deja vu? Ahhhh mon correcteur de texte ne veus pas fonctionner. A une renconte eventuelle.

Hf

Anjir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-03-07, 02:38    Sujet du message: Bon, et Monfur à présent! :D Répondre en citant

Bienvenue dans monfur! =3

Original Icon's Lineart by Alex_Dachshund

Sifu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 2012-03-07, 13:51    Sujet du message: Bon, et Monfur à présent! :D Répondre en citant

Salutation!

Hate de te voir à un meet même si je suis rarement présent à ces-dit meet xD

Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-03-14, 20:13    Sujet du message: Bon, et Monfur à présent! :D Répondre en citant

hf-fox a écrit:
Bienvenue,

Est ce que on c'est deja vu? Ahhhh mon correcteur de texte ne veus pas fonctionner. A une renconte eventuelle.

Hf
Il était là au Meet du 3 Mars à Montréal :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Bon, et Monfur à présent! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation