est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey there

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanupi

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 2012-04-05, 23:39    Sujet du message: Hey there Répondre en citant

Salut tout le monde! Moi c'est Kanupi et j'habite à St-Hyacinthe. 

Mon fursona (scalesona?) est une crocodile orange flash. 
Je ne suis pas vraiment une artiste mais j'essaie d'apprendre à dessiner comme du monde et je devrais me remettre à écrire quand j'aurai le temps. 

On peut dire que je suis nouvelle à la communauté, ça fait longtemps que je connais le fandom mais je n'avais jamais tenté de m'y intégrer. Puis une de mes amis m'a montré une photo de son ami en fursuit et c'est comme ça que j'ai appris qu'il y avait des furrys près de chez moi! 

J'aime les jeux vidéos, me promener en nature, la musique, la bouffe, les animaux et surtout les reptiles et les invertébrés! D'ailleurs j'ai un bébé corn snake et une mygale. Je suis quelqu'un de tranquille mais j'aime faire la folle avec les gens que j'aime! 

J'ai un horaire chargé par une session écourtée, suivie d'un stage suivi d'un voyage en Europe donc je ne serai pas très disponible tout de suite, mais je vais faire mon possible pour venir vous voir à moment donné! Mr. Green  
(Et quand je serai motivée je écrire mes posts en 2 langues pour pratiquer ma traduction.) 

______________________________________________________________________________________________________--- 

Hi everyone! I'm Kanupi and I live in St-Hyacinthe. 

My fursona (scalesona?) is a bright orange female crocodile. 
I'm not much of an artist but I'm doing my best trying to learn how to draw properly and I might get back to writing again if I ever get the time to 

You could say I'm new to the community, I've known the fandom for a long time but I never got into it. Then one of my frineds showed me a pic of her friend in his fursuit and I realised Hey, there actually are furries living near me!

I like video games, hiking, music, food, animals and especially reptiles and invertebrates! I even have a baby corn snake and a tarantula. I'm usually pretty quiet but I like acting crazy with people I love. 

I have a pretty busy schedule with my finals coming up, followed by an internship followed by a trip to Europe so I might not be very available right now but I'll do my best to meet you guys eventually Mr. Green  
(And when I feel motivated I'll write my posts in both languages to practice my translation) 

>"-[ [ [ [ ~~~

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-05, 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moopa

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2012-04-06, 09:13    Sujet du message: Hey there Répondre en citant

hi!

I have a tarantula too! his name is bob.

Welcome to monfur. We have meets fairly often infact next one is sunday for brunch. So I`m sure you`ll get a chance to meet some other furs, I know what you mena by busy its my last 5 weeks of school lucky i`m on a long weekend right now for easter. 

Visiter le site web du posteur
Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-04-06, 15:48    Sujet du message: Hey there Répondre en citant

Welcome to Monfur Smile

Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-04-06, 19:23    Sujet du message: Hey there Répondre en citant

Welcome of a hyena there also, dear missy croco! :3

thesweetiger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 2012-04-08, 14:21    Sujet du message: Hey there Répondre en citant

Chalut et bienvenu

Cool un fur de st-hyacinthe je reste a 20 minutes de la

Sifu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 2012-04-13, 12:05    Sujet du message: Hey there Répondre en citant

Saaalut!
En espérant te voir à un des rares meets que je vais xD
(Si je passe par la 20 je vais pouvoir te faire des lifts! Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: Hey there

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation