est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kumamon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumamon

MessagePosté le: 2012-04-19, 23:06    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau donc je me présente : mon nom est Maxime et j'ai 25 ans. Je ne sait pas si on peut vraiment me qualifier de furry, car je suis plutôt quelqu'un de curieux, par contre je me suis inscrit pour mieux faire connaissance avec la communauté. Me concernant, je peut dire que j'aime les jeux de rôles et la science-fiction. Pour le reste, je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi et je ne vois pas quoi raconter d'autre. Mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. ^^

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-19, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-04-19, 23:45    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Mrawr bienvenue à toi Max *hyena's hug*

Visiter le site web du posteur
Shaka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2012-04-20, 04:50    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Bienvenue bienvenue ^^ *hugs*
Première question: Quel est l'animal qui "t'inspire/représente" le plus? ^^

hf-fox

Masculin

MessagePosté le: 2012-04-20, 07:56    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Bienvenue a Monfur,

La meilleur facon de mieux connaitre la communaute serais de venir a un de nos brunch. Le prochain ce passe se Dimanche a une interval de deux semaine. les details son dans le "event" section du forum. Nous ne mordons pas  Laughing

Une petite question pour mon coter analytique, comment a tu entendu parler de monfur?

Hf

Kumamon

MessagePosté le: 2012-04-20, 10:53    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Salut à tous, et merci pour votre accueil ! ^^

Quel animal m'inspire le plus ? Je dirais le dragon, car j'adore les dragons.
Comment ai-je connu monfur ? En cherchant "furry québec" sur google.

Merci pour l'invitation mais je suis assez timide comme gars et je préfère attendre. ^^"

hf-fox

Masculin

MessagePosté le: 2012-04-20, 11:01    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Dans mon opinion personnel il n'y a rien de meilleur qu'un brunch pour geurir la timiditer  Laughing  . Je le sais, je me considerais timide des fois. L'invitation est la.

Merci pour ta response a ma question  Smile

soryane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-04-20, 11:26    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Bienvenue à bord, fait comme chez toi Smile

Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-04-20, 13:07    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Bienvenue ^^

Kumamon

MessagePosté le: 2012-04-20, 14:44    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Je me vois plutôt faire connaissance avec vous tous d'abord sur skype ou par msn et après on verra pour un brunch. ^^

soryane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-04-20, 22:07    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

t'as qu'à attraper mon msn ci-dessous Wink

Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-04-21, 00:36    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Kumamon a écrit:
Je me vois plutôt faire connaissance avec vous tous d'abord sur skype ou par msn et après on verra pour un brunch. ^^

J'ai msn et skype. Wink Donc tu peux facilement adder la hyène! :3

Kumamon

MessagePosté le: 2012-04-21, 01:26    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

D'accord, je vous ajouterai demain. Bonne nuit ! ^^

Scar WhiteDream

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2012-04-22, 09:45    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Petit husky impoli :O Je n'ai même pas dit bonjour au petit nouveau D: *huggles tight* Salut Very Happy Moi c'Est Scar, gentil petit husky! ^-^ Ravi de faire ta connaissance et en espérant pouvoir discuter avec toi sur skype (j'utilise plus MSN x3), facebook ou même en personne... Qui sais? Razz

Tisonna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2012-04-25, 19:58    Sujet du message: Kumamon Répondre en citant

Salut!

Moissi je suis dragonne  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Kumamon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation