est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neptas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neptas

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2012-06-06, 00:41    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente, je suis Neptas, dragon vert (même si dès fois je change de couleur :p).

J'ai actuellement 21 ans et suis en 2eme année d'informatique. C'est d'ailleurs cela qui m'amène ici en ce moment même. Vivant dans la petite ville d'Annecy en France, je vais partir vers Montréal dans environ 2 mois pour rejoindre l'université de Concordia, section informatique avec option Jeux Vidéo.

Evidemment, afin de pas me retrouver complètement paumé dans ce nouveau pays, j'essaye de faire connaissance avec quelques personnes pour m'aider dans ce grand voyage, etc. ^.^

Sinon, vous l'aurez compris, mon truc c'est les jeux vidéo, évidemment, et dans ce que j'aime à côté, il y'a le dessin (que je pratique très aléatoirement malheureusement), rencontrer et parler avec des gens, jouer à toutes sorte jeux, ... en faite, presque tout à par la cuisine >.>

J'en profite pour glisser un petit mot concernant l'habitation, j'essaye de trouver un colocataire (parce que prendre un appart tout seul ca fait cher Sad ), mais je ne trouve pas grand monde. Si jamais ici quelqu'un est intéresse par une collocation, un hébergement ou autre, contactez-moi Smile, mes études dure au moins 3 ans, mais je suis facile à vivre, je suis sympa et je prends pas trop de place Smile.

Merci d'avoir lu et a plus tard !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-06-06, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanthara

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 2012-06-11, 11:51    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Allo Neptas! Bienvenue dans notre coin! 

J'ai visité Annecy il y a plusieurs années et j'ai adoré. Un moment donné je vais devoir y retourner pour le festival d'animation... 

Tu te joindras à nous pour un brunch une fois de temps en temps?
- Karine

Neptas

MessagePosté le: 2012-06-12, 13:36    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Kanthara a écrit:
Allo Neptas! Bienvenue dans notre coin! 

J'ai visité Annecy il y a plusieurs années et j'ai adoré. Un moment donné je vais devoir y retourner pour le festival d'animation... 

Tu te joindras à nous pour un brunch une fois de temps en temps?
- Karine

Pourquoi pas Smile

Ce sera l'occasion de rencontrer des gens dans cette grande ville. Si d'autre personnes veulent me faire découvrir la ville par la même occasion, ce serait sympa aussi :p

soryane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-06-12, 16:05    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

bienvenue parmis nous!

Shaka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2012-06-13, 12:06    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Bienvenue ^^ *hugs*

Neptas

MessagePosté le: 2012-06-13, 17:23    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Merci a vous deux : ) ! *hugs back tight*

Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-06-15, 12:22    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Bienvenue à toi. Bien hâte de te rencontrer. :3

Neptas

MessagePosté le: 2012-06-15, 15:24    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Hate moi aussi, mais on a 3 ans minimum pour ca apres Smile

hf-fox

Masculin

MessagePosté le: 2012-06-29, 10:23    Sujet du message: Neptas Répondre en citant

Bienvenue Neptas,

Tu devrais vraiment aimer Concordia. Je continue dans ma troisième année dans le programme de software engineering qu'il y a des chance que nous pourrions ce croiser. Si jamais tu a tes pépins avec l’université tu peux m'en parler.

J'ai hate de te rencontrer

Hf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Neptas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation