est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivis Tigridis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2012-08-08, 18:41    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma 2e incursion dans le "fandom", mon premier contact as été par "hasard" avec un groupe des É.U.
Ma première incursion as coïncidé avec une période où j’étais très impliquer dans les jeux de rôle et cherchais un moyen d'exprimé / expérimenté les possibilités de l'anthropomorphisme.
Le tout fut enrichissant, court et plaisant.

Les années ont passées et me revoilà au Otakuthon (2012) pensant à mes cosplay pour l'an prochain; mon regard passe à un Fur suit qui se trouve à mon champ de vision.  Avec le temps j'ai repensé a certain de mes personnages (Jeux de Rôle) et j'ai décidé d'impersonnée le seul personnage qui reflété une partie de moi même.

A force de remarquer les "furs" à la conventions, surement les mêmes à un certain point, le désir de redonner un essais à la communauté Fur (Locale) et voir ce qui va en sortir.

Mes 2 cotés antromophiques sont principalement, Dragon et le Tigre blanc.

Je suis, comme surement bien des gens ici, un passionné de l'informatique.

L’ésotérisme & Mythologie sont aussi dans mes intérêts depuis ma jeunesse.

Aussi je suis impliquer dans le monde du Paintball et de la simulation miliaire (paintball) depuis 2 ans.

Je suis une personne qui regarde et analyse beaucoup avant d'agir (coté dragon plus fort que le Tigre) donc si je donne l'impression d'être distant venez me voir pareil je pourrais vous surprendre.

Au plaisir de vous rencontrez.

Nivis

"Le vrai témoignage à la valeur d'un guerrier n'est pas combien de fois il a sorti sont épée, mais ce qu'il peut accomplir sans le faire." ~ Venator

Publicité

MessagePosté le: 2012-08-08, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-08-08, 19:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi. :3 Au plaisir de se rencontrer dans un futur meet. :3

Visiter le site web du posteur
soryane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-08-09, 06:26    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Shaka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2012-08-09, 10:04    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ^^ *hugs*

hf-fox

Masculin

MessagePosté le: 2012-08-10, 21:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue a Monfur,
Tu m'a peut etre vu a otakuthon. J'avais un fursuit du meme design que mon avatar, mais tu a sens doute plus remarquer les dragons avec qui j'etais Very Happy . Surtout si tu aime les dragons.

Espere de te voir eventuellement a un de nos meet.

Hf Greyfox

Nivis Tigridis

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: 2012-08-11, 08:22    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hf-fox a écrit:
Bienvenue a Monfur,
Tu m'a peut etre vu a otakuthon. J'avais un fursuit du meme design que mon avatar, mais tu a sens doute plus remarquer les dragons avec qui j'etais Very Happy . Surtout si tu aime les dragons.

Espere de te voir eventuellement a un de nos meet.

Hf Greyfox

J'ai remarquer la plus part des Furs que je croisait, me souvenir de tous c'est un peu beaucoup me demander.  Si on se recroise (avec ton fur suit) là y as plus de chance que je me souvienne.

"Le vrai témoignage à la valeur d'un guerrier n'est pas combien de fois il a sorti sont épée, mais ce qu'il peut accomplir sans le faire." ~ Venator

Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-08-11, 09:05    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hey there, welcome to the fun!

Neptas

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2012-08-11, 10:48    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue a toi : )

Je suis sur qu'on aura l'occasion de se voir, et j'espere que tu apprecieras ton sejour ici :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation