est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous avez joué à Skyrim, je suis presque sur que vous avez joué un Argonien ou un Khajiit!?
Oui, tu m'as découvert! :)
100%
 100%  [ 2 ]
Non, je refuse de dire la vérité! ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Novidiou

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 2012-08-13, 22:00    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Bonjour, je suis tout nouveau dans ce monde qu'est le furry fandom, alors je vais faire mon possible pour mon introduction! Smile

Nom: Novidious ( je trouvais que ça faisait mystérieux, alors je l'ai pris!)

race: renard arctique

âge: un jeune homme de 17 ans, bientôt 18, ce qui signifit que j'entres au Cegep : en science de la nature,
alors je n'aurai pas vraiment de temps libre. Mais j'espère quand même vous rencontrer un jour!

caractéristiques: cheveux noirs, yeux verts (comme dans la réalité) Okay

Ville: Saint-Jean sur-Richelieu (30 minutes au Sud de Montreal)

Comment j'ai découvert mon interet pour le furry fandom: Je naviguais sur le net dans le but de trouver des fond d'écrans epiques pour mon ordinateur et je suis tombé sur un site du nom de DeviantArt( dont je n'avais jamais entendu parlé avant!) et j'ai découvert une artiste du nom de AlectorFencer. Ma réaction fut: ''Wow! Mais c'est fantastique!''. Alors je me suis renseigné sur le dessin et les anthro. Bon, c'est sure, j'ai trouvé des dessins pas trop net sur l'internet... Mais j'ai persisté à en découvrir plus sur le furry fandom, les fursuiters et la culture furry. J'ai découvert que beaucoup de gens en faisaient parti, assez pour faire des conventions. (Chose étrange, car un mois auparavant, je n'avais jamais entendu parlé de ce monde). Ensuite, je me suis dit: ''mais il ne doit pas y avoir de gens qui partagent cette passion, ici... au Québec.Et bien si! Et me voilà! Bien sur, je suis nouveau et j'ai encore plein de questions, mais, ça suffit pour l'intro.

Désolé pour le roman que je viens d'écrire, on me dit souvent que je suis légerement verbomoteur...
Malheureusement, je suis très peu doué pour l'anglais... alors je m'en tiendrai au français. Les math, la physique et la chimie, ça va, mais l'anglais... Sad
Au plaisir de recevoir vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: 2012-08-13, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neptas

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2012-08-14, 11:47    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Bienvenue à toi : )

Voila maintenant environ 1 an et demi que je suis dedans. D'une certaine facon, je suis aussi nouveau que toi, je vient tout juste de debarquer a Montreal (je suis arrive le 9 Aout >.> ), avant j'etais un petit Francais dans la petite France.

D'apres ce que je peux en conclure sur ma 1ere experience IRL du brunch de dimanche entre Furry, les conversations sont tres souvent en anglais, mais presque tous sont bilingues. Je suppose qu'il ne devrait pas y avoir trop de probleme.

J'espere te rencontre un jour : )

Visiter le site web du posteur
Novidiou

MessagePosté le: 2012-08-14, 13:02    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Merci! Je vais tenter de parfaire mon anglais. Le comprendre: c'est simple, mais le parler : Laughing ... 
Au plaisir de vous rencontrez un jour Smile

Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-08-14, 14:29    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Welcome abord! :3 Lolll je taquines, soit le bienvenue.

Le plus que tu vas fréquenter des gens parlant qu'en anglais (voire bilingue), le plus que tu vas être perfectionniste.

Visiter le site web du posteur
Shaka

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: 2012-08-15, 15:57    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ *hugs*

J'imagine que tu vas aller au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu?
Il y a des profs de math vraiment géniaux là-bas ^^ (math <3)

Anjir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-08-16, 23:12    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Bienvenue!!!!!! *Te sautes dessus et te donne un gros calin* =3

Original Icon's Lineart by Alex_Dachshund

Novidiou

MessagePosté le: 2012-08-18, 12:02    Sujet du message: Je suis nouveau! Répondre en citant

Merci!!! Smile Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme!
Ah oui, j'ai aussi un compte furaffinity du même nom.

In English:
Thank a lot, I was not expecting so much warmth! Smile
Oh, I do have a furaffinity acount of the same name.

P.S. Dites moi le quand ce que je dis en anglais n'a pas de sens. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Je suis nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation