est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louinx nordique pour vous en tout temps! =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyenna Belha

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: 2012-09-25, 13:23    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Hell'ou! 

Je me lance dans ma présentation... Ouff! 
Je suis une petite créature nordique, hybride entre lynx et loup! J'ai des tâches et je les aime! <3 
Alors, me voici Cheyenna Belha! :3 Je suis une métamorphe! :3

Je suis petite, curieuse et j'adore les ~ calinou ~ J'en donne à tout le monde qui semble les apprécier! =D 
Cheyen'belh a toute une histoire! :3 

Si non, en ~ irl ~ je me nomme Isabelle, je suis aux études en santé animale à Saint-Hyacinthe! J'adore ça et je continue à progresser vers mon futur métier! =) 
Ce que j'aime... apprendre, connaitre les autres, m'amuser, lire des livres, dessiner, écouter des films, le cinéma(histoire de famille), j'aime discuter de tout et de rien... 

Mais avant tout, je suis une épaule, une oreille et j'ai des bras pour rassurer et réconforter! =3 

En gros... me voici! x3 

~ stresse finis... ~ 

Au plaisir de discuter avec plusieurs d'entre vous, j'en connais déjà quelques uns de Francofufur! =3 Ah oui, j'oublais: I speak in english, but i prefer speak and write in french for  more raison! :3 

But I love you sur! Very Happy  

Dernière édition par Cheyenna Belha le 2012-11-12, 07:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2012-09-25, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-09-25, 14:31    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Welcome to you my favorite Louinx! *tailwags*

Excuse-moi, ici j'écris bien plus en Anglais qu'en Français. :3

Visiter le site web du posteur
soryane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2012-09-26, 05:57    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

Visiter le site web du posteur
Cheyenna Belha

MessagePosté le: 2012-09-26, 12:05    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Thank you beauty Hyena! <3 

Merci beaucoup! :3 

Surad

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 2012-09-29, 12:20    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Et pour mon premier poste, je te souhaite un bienvenu d'abord! :p C'est bizarre parce-que je suis plus neuf ici que toi!

Hurricane

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 2012-10-05, 19:28    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Je suis aussi de Saint-Hyacinthe! ^^ Bienvenue parmis nous

Cheyenna Belha

MessagePosté le: 2012-10-06, 00:06    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Oh, merci pour les petits mots de bienvenue! :3 

Enfin, des gens de Saint-Hyacinthe... dit moi, vas-tu au Cégep? Razz 

karlounichou

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: 2012-11-11, 20:49    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

calin! Smile   Embarassed

tu est trop mignone!

calinou!!! hihi Smile

Cheyenna Belha

MessagePosté le: 2012-11-12, 07:34    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Merci beaucoup! 

* blushhhhe * 

Toi oushiii! :3 

karlounichou

MessagePosté le: 2012-11-12, 08:26    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

*tailwag*

Embarassed

je tajoute sur skype Very Happy

Cheyenna Belha

MessagePosté le: 2012-11-12, 22:32    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

Au plaisir! :3 

karlounichou

MessagePosté le: 2012-11-12, 22:39    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3 Répondre en citant

voila Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Louinx nordique pour vous en tout temps! =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation