est.
July 23,
1999
MonFur Board Forum Index
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

allo :) je suis nouveau :$

Post new topic   Reply to topic    MonFur Board Forum Index -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karlounichou

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: 2012-11-11, 19:37    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

allo

je m'apelle Karl

j'ai 21 ans Smile ..

je suis homosexuelle :$

et et. depuis quelque mois. je navigue sur internet, et j'essaie de me trouver un artiste pour me faire un fursuit. j'aimerai bien être un husky Smile ^^
voila!. je suis vraiment nouveau. 
je ne parle pas l'anglais. mais je comprend un peu.!  
hum.. c'est sa Smile
la je suis entrain de me demandé .. mais... j'ai pas de photo de moi.. et une image vos mille mots..  bon je rajoute une photo de moi au poste!
photo rajouter:
ouin c'est peut etre un peu sexy comme photo.. mais bon.. c'est juste sa que j.'ai sur mon nouvel ordi Very Happy
voila

je vous aime Smile merci de maceuillir parmis vous

Back to top
Publicité

PostPosted: 2012-11-11, 19:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: 2012-11-11, 22:23    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

Bienvenue à toi,

Je connais quelques Fursuit Builder. Wink 

Back to top
Visit poster’s website
karlounichou

PostPosted: 2012-11-11, 23:02    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

Embarassed

salut Smile
je suis vraiment très gêné!... 
je ne connais pas vraiment ( ce monde ).. mais depuis quelque mois. je n'arrête pas de regardé tout plein de photo ou de video de convention, ou de rencontre de ( furry )

et et.... je suis tomber en amour avec cette univers.!

depuis, je veux être un beau petit husky!... 0.0 je trouve sa trop mignon!.. mais je ne suis pas la personne la plus riche du monde... 

je commence tout de suite a ramassé mon argent Smile.

si tu peut me conseillé sur... qui allé voir.. pour la création de mon fursuit Embarassed

sa serait surper gentil Smile

bisou Smile

Back to top
Yuu Suna

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: 2012-11-12, 00:08    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

Yay encore plus de monde dans monfur ^^

Back to top
karlounichou

PostPosted: 2012-11-12, 00:15    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

je suis content! Very Happy

Embarassed

j'espere beaucoup vous plaire et me plaire ici Smile

bientot, si tout va bien, je vais être un beau petit husky Smile

j'ai tellement hâte!!!

si seulement j'aurais déja de l'argent! Neutral

courage! Smile.  ^^

Back to top
Cheyenna Belha

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: 2012-11-12, 07:37    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

Coucou à toi! 

Un mignon Husky! Mais on adore les Husky! :3 

Amuse toi bien ici! 

* calinou de Cheyou * 

Pour discuter, je suis toujours ouverte à la discussion! :3 

Back to top
karlounichou

PostPosted: 2012-11-12, 08:23    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

je suis encore en train de me magasiné un fursuit maker!

et je suis entrain déconomisé aussi.. parce que .. j'ai bien vue que ce n'était pas donné..

mais dans quelques mois! je vous montre mon côté animal

Wink
j'ai tellement hâte  Shocked
je vais prendre des millions de photo.. je le sens Smile

Back to top
ZolarTheZolf

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: 2012-11-12, 18:57    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

Bienvenue à Monfur

Welcome to Monfur :3

Back to top
karlounichou

PostPosted: 2012-11-12, 19:48    Post subject: allo :) je suis nouveau :$ Reply with quote

merci Very Happy

je me sens déja bien parmi vous Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:47    Post subject: allo :) je suis nouveau :$

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MonFur Board Forum Index -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation