est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is my présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 2012-11-18, 11:37    Sujet du message: This is my présentation! Répondre en citant

Je me présente, Jerry, ou encore Vince IRL Mr. Green

Ça faisait quelques temps que je connaissais ce forum-là, mais j'hésitait à m'inscrire, n'étant pas (encore) de Montréal ou des environs. C'est probablement un peu niaiseux comme mentalité, j'le sais... Peut-être que ça provient de mes racines Louperivoises! (Parce que oui, j'habite à Rivière-du-Loup LOL)

De ce temps-ci j'me cherche un emploi suite à mon DEP en électricité. Y a Bell qui cherche des techniciens en ce moment pis j'aurais une opportunité pour Saint-Jérôme, j'espère que ça va porter fruit!

Sinon bin pour parler de mon fursona, c'est un mélange renard-raton, ou foxcoon dans le jargon. Il est facile à reconnaître avec ses lunettes rectangulaires style aviateurs pis sa ceinture d'outils. C'est vraiment moi, en furry, à part les kits qu'il porte (je porte pas ça tout le temps IRL Mort de Rire ). IRL j'suis un patenteux pis j'va sûrement encore l'être même à 80 ans, des bricolages amenez-en! Ma branche forte c'est l'électricité mais j'ai aussi des bases en informatique, en mécanique, en électronique, en programmation (surtout C et xHTML), et même en musique! J'ai toujours aimé dessiner aussi (d'ailleurs mon avatar c'est une première tentative au lineart+couleur sur ordi xD), et je vais m'y mettre plus sérieusement probablement très bientôt.

I'm very comfortable speaking English! J'ai aucune difficulté avec l'anglais, même à l'oral c'est pas si pire que ça! Donc éventuellement dans les meets/rencontres j'vais être bin à l'aise avec l'anglais. Faut juste garder en tête que c'est ma langue seconde, avec les imperfections qui viennent avec xD.

Bon j'pense que ça fait le tour. Si vous avez des questions (or if you want a translation of my presentation!) hésitez surtout pas! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 2012-11-18, 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkiZenko

Masculin

MessagePosté le: 2012-11-18, 14:19    Sujet du message: This is my présentation! Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum Jerry Wink

Visiter le site web du posteur
Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2012-11-18, 18:45    Sujet du message: This is my présentation! Répondre en citant

Majority of the Members from Monfur are Bilinguals. :3 So sometimes you can see two persons talking to each other, but not in the same language. Cause you use the one you're more confortable with. :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: This is my présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation