est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théâtre intéractif AKA grandeur nature!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Général / General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holy wolf


Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 87
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 2013-05-09, 20:56    Sujet du message: Théâtre intéractif AKA grandeur nature! Répondre en citant

OYEZ OYEZ!
Nous sommes fière de vous annoncé la reprise des activités d'Emestria lors de l'été 2013!
Nous vous promettons une histoire et un univers hors du commun et rebondissant d'action et d'intrigue!
Emestria est un évènement de théâtre interactif aussi connu sous le nom de grandeur nature (GN) mettant l'emphase sur les quêtes, le jeu de rôles et le développement de l'histoire des personnages de nos joueurs.
Nous vous invitons à visiter notre site web, forum et groupe Facebook pour de plus amples informations ! Le tout accessible ICI: www.emestria.site88.net. Le livre de règles et ces annexes sont disponibles sur notre groupe Facebook!
Nous vous laissons sur une copie en trois sections du synopsis de la première partie:

À la une!
Sieurs et gentes dames! Depuis quelque temps il y a des rumeurs sur les terres comme quoi une nouvelle religion serait apparue dans les dernières années.Elle est dirigée par six individus qui ne se montrent que très rarement. Bien que l'inquisition a fait connaitre sa position sur ce groupe,  ils n'approuvent aucunement la venue du culte des faux dieux.

Pour plus d'information, veuillez voir un des kiosques de l'inquisition.


Contrat d'embauche

À qui de droit, Contrat du conseil des terres libres
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez été choisis pour être les premiers dans un nouveau territoire. Nous vous remercions de votre dévouement à créer une nouvelle route marchande. Alors, rendez-vous au quai numéro trois au levé du soleil.
La rémunération pour cette quête est d’une pièce d'or ou d'une terre.
* votre mort brisera ce contrat

Bien à vous!
-- Vos propriétaires


Journal de bord du capitaine
21 mai de l'an 465
Après plusieurs jours de navigation paisible. Les colons commencent à être maussade dû au fait que le conseil les ont obligés à venir en ces terres inconnue et sauvages.

22 mai de l'an 465
Le ciel s'assombrit et je pense qu'une tempête s'annonce, c'est surement Fenrir qui est en colère. Un homme est sauté à l'eau aujourd'hui en panic en maudissant les marchands.

23 mai de l'an 465
Je me suis fait réveiller par un matelot m'avertissant que la tempête s'était levée. En arrivant sur le pont, le bastingage se faisait enlever et les voiles étaient montés. Quand j'ai pris le contrôle le vent soufflait si fort que j'en aie eu misère à tenir le chemin.
Karik mon bras droit, de la proue ma averti qu'il y avait des récifs, mais il était trop tard. Il y eut un trou dans la coque et le bateau chavira.

24 mai au matin
Je viens de finir le recensement des pertes et les personnes qui restaient. La moitié de mes hommes sont morts dans la tempête. Je viens d'envoyer trois hommes pour vérifier le coin et voir les dangers et j'attends leur retour avant de laisser le monde entrer dans les terres.

Au plaisir de vous voir lors de la saison 2013!

L'équipe d'Emestria
_________________
Silence encased the council for words were not needed, they knew their duty, and its cost.One by one they drew their blades from the circle and together faded into darkness to do battle ... and die.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 2013-05-09, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Général / General Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com