est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau à Montréal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaySilverfox

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2013-08-17, 13:54    Sujet du message: Nouveau à Montréal! Répondre en citant

Bonjour à tous! I DO speak English as well, but French is still my mother-tongue.

Dût au corvées lié au récent déménagement, je dois faire ce post plutôt bref. J'apparais en tant que JaySilverfox(Sur FurAffinity aussi) ici, mais j'préfèrais que l'on m'appelle tout simplement Jay. Mon fursona ce trouve à être un mélange entre un renard argenté et un loup blanc. Il se prénomme "Jay" aussi, alors ce n'est pas trop dur à ce souvenir! J'ai découvert le fandom des furries il y a quelques années, et depuis, je travaille à m'intégré d'une façon ou d'une autre. C'étais très difficile avant de déménager par ici: y'a pas beaucoup de furries en Abitibi. En tout cas...
Maintenant que j'ai la chance d'être à Montréal par contre, j'espère bien m'intégré un peu plus! Franchement, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour découvrire la ville...ou tout simplement avoir des personnes avec qui passer le temps.

J'espère que ce forum va pouvoir embellir cette nouvelle expérience quelques-peu traumatisante!

PS: C'est pas à mon habitude d'écrire de façon formelle ou quoi que ce soit, c'est la gêne qui me porte à faire ça!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-08-17, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2013-08-17, 21:00    Sujet du message: Nouveau à Montréal! Répondre en citant

Another Silver! I swear I multiply too fast :p

Welcome to Monfur :3

JaySilverfox

MessagePosté le: 2013-08-18, 12:22    Sujet du message: Nouveau à Montréal! Répondre en citant

I actually don't think so: Jay's ALSO part wolf, thanks to his father. XD

Thank you though. :3

Edd

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: 2013-08-19, 16:51    Sujet du message: Nouveau à Montréal! Répondre en citant

Hewwo!

Would be nice to meet you Jay. I looooooove meeting new face. Smile

JaySilverfox

MessagePosté le: 2013-08-20, 13:42    Sujet du message: Nouveau à Montréal! Répondre en citant

Hi Edd! 

That'd be great indeed! I do believe I'd be a new face to meet.  Very Happy

Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2013-08-24, 20:34    Sujet du message: Nouveau à Montréal! Répondre en citant

Quelle partie de l'abitibi? J'ai étudié a Rouyn pendant 2 ans pour mon bac on multimédia il y a presque 8 ans. (que le temps passe vite....)

Et bienvenue! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Nouveau à Montréal!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation