est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Dragon Sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akwawo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 2014-08-30, 21:10    Sujet du message: The Dragon Sage Répondre en citant

FRANÇAIS

Bonjour/Bonsoir, Je suis un nouveau membre sur le site. Je fais simplement prendre un peu de votre temps pour me présenter. Je suis un fan furry canadien qui étudie présentement en Art au collège.(Que je déteste profondément) J'imagine que d'habitude on présente notre personnage.. donc allons-y..

En fait, mon personnage ce nomme Akwawo Owawka. Il s'agit d'une réplique de mon propre corps dans l'apparence Anthropormorphique d'un animal, qui est le DRAGON. Même taille, Même pensées.. Même poids.. ETC.. Cependant je dois admettre que je n'ai pas encore considéré l'idée de mettre des lunettes sur celui-ci..On verra. ( En effet, Je porte des lunettes dans la vie courante.) Par contre, Il ne possède pas d'armure naturel faite avec des écailles. Il s'agit d'un dragon qui est équipé d'une fourrure bleu. Puisqu'il est en forme humaine (Anthro), Il se tient sur ses deux pieds, évidemment. Malheureusement, Je ne possède pas d'image pour représenter mon personnage et j'ai peine à expliquer son apparence physique..

Taille: 5.8 Pieds
Poids: 165-170lbs (so fat, damnit)
Fourrure Bleu
Longue queue bien asser flexible.
Musculature : Médium, Pas ''Skinny'' et pas trop musclé
Et.. Envoyer moi des messages si vous voulez en savoir plus. Je ne sais plus trop quoi écrire.

<<Grosso modo>>, Oui, je vis proche de Montréal et j'avais simplement envie d'entrer en contact avec des membres de la communauté furry, ici , à Montréal. Vous pouvez m'envoyez des messages si vous voulez, j'aime bien discuter avec des personnes asser mature.

Merci d'avoir lu.

--------------

ENGLISH

Aaahh I didn't forget about you english people!.

Well well, basically,I am a new member on this website and I will borrow some of your precious time to introduce myself if you don't mind. I am a Canadian Furry Fan who's actually studying in Arts in College. ( Which I hate a lot ) Aaannndd...I suppose we present our Fursona afterwards, so here you go.

Actually, My character's name is Akwawo Owawka. He's a replica of my own human body but in an anthropormorpic appearance which is the DRAGON. ( Same height, same weight .. same thoughts.. and ETC.. ) Though, I gotta admit that I consider putting some glasses on my Fursona because.. yeah.. I do need to wear glasses everyday IRL. Anyway, someday I will consider it. My character is kind of special. He doesn't have scales at all. He's more like an Eastern Dragon. His whole body is Covered with blue Fur and of course, since he's in an Anthro Form, he walks on both feet, not on all fours like his Feral Cousins. Sadly, I don't have any picture to represent my Fursona's shape and I kind of have trouble explaining it with words.

Height: 5.8 feet tall
Weight: 165-170 lbs (Ugh)
Blue Fur
Long tail, which is quite flexible
Body shape : Average . Not too skinny or muscular

Basically, I live close to Montreal and I just wanted to get in touch with the Furry Community in this town.Sooo Yeah, you can send me some messages if you have some questions to ask or if you simply want to talk. I do like talking with mature people.. So.. That's all I guess..

Thanks for reading Folks!.

Publicité

MessagePosté le: 2014-08-30, 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation