est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firebreath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2009-12-30, 16:02    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Hi everybody!

Seeing as I'll be hosting the new year's party, I thought I'd do a quick introduction here.

I'm Firebreath. Unlike what the name implies, I'm not a dragon; I'm actually a golden retriever. I changed from a wolf about 4 years ago becuase... well... golden retriever fits me better. That simple. :3
I'm also known in certain circles as "gunpuppy" due to my interest in firearms.

I own a fursuit, I play online games (My current addiction, as of December 2009, is Borderlands), love movies, try my paw at 3D animation, can't draw to save my life, love driving, cooking, and... yeah.

If you want a more detailed biography, you can always check my wikifur page here. :3

Salut tout le monde!

Comme je vais être l'hôte du party du nouvel an, je crois bon de mettre une petite biographie ici. :3

Je m'appelle Firebreath. Contrairement à la croyance populaire à cause de mon nom, je ne suis pas un dragon. En fait, je suis un Golden Retriever. J'ai changé du loup il y a environ 4 ans parce que le retriever est plus "moi". :3
Dans certains cercles, je suis connu sous le nom de "gunpuppy" dû à mon intérêt pour les armes a feu.

Je possède un fursuit, j'aime jouer à des jeux en ligne (ma drogue présentement, en décembre 2009, est Borderlands), j'adore les films, j'essaie de faire de la 3D, je ne peux pas dessiner du tout, j'adore conduire, cuisiner et... enfin, bon. Razz

Pour une description plus détaillée, vous pouvez vous référer à ma page sur wikifur ici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2009-12-30, 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chico

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-01-01, 11:10    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Salut, je voulais passer le nouvel ans chez toi hier mais j'ai pas plu car j'ai sortie très tard au travail et j'étais très fatiguer rendu chez moi. Je suis Wouf le coyote, j'ai suis au fandom depuis 2007, je possède un fursuit, j'aime jouer à des jeux en ligne seulement sur des appareils mobile (iPhone), j'adore les films, je suis dans le domaine de l'animation 3D chez Gameloft, je suis bon en dessin, j'ai pas d'automobile donc je me déplace en vélo les 4 saisons partout en ville, je cuisine des choses santé, je fais du Gym tout les jours... Les armes a feu et les autos c'est pas mon truc mais j'aime les ordinateurs (Apple) et les bicyclettes (Specialized) sexy (en design).

Firebreath

MessagePosté le: 2010-01-05, 19:33    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Nice nice Smile

Mias je crois que tu devrais faire ton propre thread pour te présenter. Wink
Ca rends la chose plus facile. Smile

Quelques-uns de mes anciens collègues de Maisonneuve travaillent (travaillaient?) chez Gameloft! Very Happy
Je serais probablement avec eux si ce n'avais pas été de mon désir de poursuivre mes études en multimédia (quelle erreur. :\ ).

Ah well, vaut pas la peine de regarder en arrière avec des regrets. :X

Faudrait se rencontrer, un de ces quatres. :3
T'habites dans quelle région de Montréal?

Chico

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-01-05, 20:11    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Je suis sur la rue Papineau, Sauve.

Je crois que tu a fait le bon choix de choisir le Multimedia si tu aime travailler indépendamment and faire $75 000/ans ou plus compare a un artiste 3D qui fais pas plus que $50 000/ans.

Pour Gameloft, il y aura une porte ouverte le 1er avril 2010 pour embrauchement en testeur de jeux video pour iPhone et modeleur 3D.

Champs d'intérêt est: Aimer accomplir des tâches de création artistique. Aimer travailler physiquement ou manipuler des instruments. Aimer comprendre les phénomènes et résoudre les situations problématiques. Aimer travailler en contact avec des personnes ou les aider.

Firebreath

MessagePosté le: 2010-01-05, 20:55    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Pas facile d'accès en voiture, mais bon... on pourra toujours s'arranger. :3
Il y a un brunch ce dimanche, si ca te dis de te joindre au groupe. C'est proche de la station de métro Angrignon. :3

J'suis pas fait pour être travailleur autonome; il me faut une équipe afin de faire une job décente. :X
Et je serais très content avec 50K$/année, crois moi. C'est plus que ce que je fais présentement, alors... ca serait un "step up". Razz
Peut-être que le marché s'est amélioré comparativement il y a trois ans; j'ai fait application dans une douzaine d'endroit sans même avoir un callback... 3 mois plus tard, une autre douzaine, toujours pas de call-back. x_x
je pourrais toujours voir si je peux faire un tour chez GL le 1er avril, on sait jamais. :3

Kasuke

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 2010-01-05, 21:42    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Alpha watch Universe? Ohh Je suis interresé! Tell me more! xD

Well I am Kasuke, a fellow Ottawa fur! Pleased to meet you GunPuppy^^

You say you do performances for free! Well I think you should come to Ottawa for free :3 (Don't worry about paying for a flight, I'm sure they'll let you in with a fursuit on ;D) xD

But yes, how is schooling going for this silly pup?

~Furry Singer~

Firebreath

MessagePosté le: 2010-01-05, 21:58    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Schooling? I've been done with that for the last 3 years; got my bachelor's an all. XD

And yes, I do performances for free, but that has to be for an event or something and in the Montreal area, as specified. Wink
And a flight? My boy, I drive to Ottawa; I did it before, and I wouldn't be afraid of doing it again. Razz

LoopyWolf
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2010-01-07, 00:11    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Firebreath a écrit:
Nice nice Smile

Mias je crois que tu devrais faire ton propre thread pour te présenter. Wink
Ca rends la chose plus facile. Smile

Il a complement raison =)
Monfur #0

Kasuke

MessagePosté le: 2010-01-07, 09:16    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Oopsie (>.<) Sorry (Mad)

Your boy? x3 As cute as it sounds I do not like being considered a "boy" or anything on the "Male" spectrum.

Of course you didn't know that and I'm not blaming you :3. *bounces happily* Though I will tell you my Sex is Male. I'll let ya know what my Gender is in my own introduction thread :3.

But more importantly.....

YOU"VE DRIVEN TO OTTAWA?! And wouldn't mind doing it again!? OMFG! You are so coming again! Maybe summer time :3 Or sooner! Bring the Mon furs with you too!

~Furry Singer~

Firebreath

MessagePosté le: 2010-01-07, 19:14    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

[quote="Kasuke"]Your boy? x3 As cute as it sounds I do not like being considered a "boy" or anything on the "Male" spectrum.
Citation:

Is just an expression. Wink
Didn't imply anything by that, no worries. Smile

[quote="Kasuke"]YOU'VE DRIVEN TO OTTAWA?! And wouldn't mind doing it again!? OMFG! You are so coming again! Maybe summer time :3 Or sooner! Bring the Mon furs with you too!

Why yes, I do it... well, not "often" or "on a regular basis", but a few times during the year. Feli would kill me if we don't go at least once a year for a Works' burger, and I have a few friends I love to see. Smile
And I'll bring furs with me (as I do most of the time anyway. XD).

Kasuke

MessagePosté le: 2010-01-27, 10:45    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

Word of mouth says yer coming to ottawa next month? :3

~Furry Singer~

Firebreath

MessagePosté le: 2010-02-02, 13:41    Sujet du message: Firebreath Répondre en citant

I wouldn't know, nobody told me...? o_O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Firebreath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation