est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kisaa est sorti de son trou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisaahova

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-28, 22:03    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

Salut cher peuple fidèle, Kisaahova est sorti de son trou et vous rejoins sur le forum. Je suis un Kobold brun-rouge mâle de taille M (référence à D&D lol). Je suis peut-être un peu (très) timide mais je ne mords pas (normalement Laughing ), donc n'hésiter pas à me contacter si vous voulez les conseils d'un vieux sage (lol).

NOTE : Il y a beaucoup de définitions à ce que est un Kobold. J'utilise celle de représenté par D&D, donc un lézard-dragon anthropomorphe (simple précision).

Hi everyone, Kisaahova finally comming out of his hole and join you on this forum. I may be limited in english but I like to meet new people. Don't be affraid to contact me, I don't bite (usually Laughing )

Dernière édition par Kisaahova le 2010-02-28, 15:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2010-01-28, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoopyWolf
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2010-01-30, 12:00    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

Un kobold.. franchement c'est cool
Monfur #0

Visiter le site web du posteur
Kisaahova

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-30, 12:09    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

LoopyWolf a écrit:
Ouais je sais que c'est peu commun, mais on existe Razz

LoopyWolf
Administrateur

MessagePosté le: 2010-01-30, 12:11    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

Kisaahova a écrit:
LoopyWolf a écrit:

je peux en avoir plus de details?
ca m'interesse d'essayer de le dessiner
Monfur #0

Kisaahova

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-30, 12:58    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

LoopyWolf a écrit:
Kisaahova a écrit:
LoopyWolf a écrit:

je peux en avoir plus de details?
ca m'interesse d'essayer de le dessiner
Wow (et non world of warcraft), c'est la première fois qu'on me demande ce genre de requête lol. hum-hum

*prends une gorgée de sa tasse de thé vert*

Un Kobold est un petit humanoïde reptilien mesurant généralement entre 60 et 75 cm de haut (mais dans mon cas exceptionnel, c'est 1m40 lol). Ils ont la peau écailleuse dont la couleur peut-être très variable selon l'individu (il y en a des rouges, des bruns, des bleus, des jaunes... en fait de toutes les couleurs). Ils ont de grands yeux (généralement rouges ou bruns) qui luise en permanence. Ils sont doté d'une queue non-préhensible (qui ne peut pas tenir d'objet). Ils ont généralement un corps mince et un long museau. Leurs mains sont assez semblables à celles d'un humain, sauf qu'elles sont pourvues d'écailles et de griffes.

*prends une autre gorgée de sa tasse de thé vert*

Comme un autre vieux sage l'a dit, une image vaut mille mot, et voila des exemples de ce à quoi ressemble une de ces mignonnes petites créatures

http://www.freewebs.com/miirik/ (ce lien contiens des représentation d'un Kobold)

SI effectivement tu en dessine un, j'aimerais bien voir le résultat Razz

LoopyWolf
Administrateur

MessagePosté le: 2010-01-30, 13:12    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

super, alors c'est ca un kobold - et pour toi?  il ya des choses particuliere au tien? (ton hoodie, rouge..?)
Monfur #0

Kisaahova

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-30, 13:59    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

LoopyWolf a écrit:
super, alors c'est ca un kobold - et pour toi?  il ya des choses particuliere au tien? (ton hoodie, rouge..?)

Kisaahova mesure 1m45 (donc énormément plus grand qu'un kobold ordinaire, mais il a la même échelle de proportion). Il a les écailles rouges foncées (brunes par endrois). Ses yeux sont d'un rouge profond. Il porte un manteau bleu foncé pourvu de plusieurs poches (à la manière d'un parka, mais sans capuchon). Il porte un pantalon de même couleur qui s'arrête bien-sur à ses pieds. Il porte une paire de gants noir laissant les doigts griffus à l'air libre (similaire à ceux des cyclistes). Il ne porte aucun couvre-chef (chapeau). Il porte autour du cou un long foulard rouge dont l'excédent est dans son dos (par-dessus ses vêtements). Pour finir, le petit bonhomme est pied nu car... il n'a pas besoin de souliers et truc du genre car les kobolds n'on jamais trouvé l'utilité d'en porter lol.

besoin de plus de détails Razz ?

LoopyWolf
Administrateur

MessagePosté le: 2010-01-30, 22:05    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

Un peu comme ca?

Monfur #0

Kisaahova

Masculin

MessagePosté le: 2010-01-30, 22:35    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

mmm... c'est pas exactement comme je le vois (normal, t'es pas dans ma tête). Mais par contre j'aime bien le commencement. J'vais pas commencer à en chier une pendule (expression) pour de simples détails XD.

*souris*

Encore là, c'est toi l'artiste, j'ai hâte de voir le résultat final Razz

Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-02-02, 13:42    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

Bienvenue ici, aussi. :3
*hugs*

LoopyWolf
Administrateur

MessagePosté le: 2010-02-04, 21:27    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

plus comme ca?

Monfur #0

Kisaahova

Masculin

MessagePosté le: 2010-02-04, 21:29    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

dans le mile pour le foulard  Razz , j'aime l'avancement

LoopyWolf
Administrateur

MessagePosté le: 2010-08-11, 22:17    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou Répondre en citant

tiens.. voici l'image colorier

http://www.furaffinity.net/view/4299252/
Monfur #0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Kisaa est sorti de son trou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation