est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlueWolf intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiba

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 2010-03-08, 17:15    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

Bonjour furry friend,  

Je m’appelle BlueWolf, je suis un loup plutôt discret, il suffit d’apprendre à me connaitre et je m’avère à être très sociable. j’ai 20 ans, je suis présentement au étude au collège Ahuntsic en électronique. Mes passe-temps favoris sont les jeux vidéo, la lecture et récemment je suis en train de m'initié au dessin, je suis pourri, mais je ne désespère pas ! J’ai découvert le monde furry il y a environ un an et je me suis dit : ''wow'',  et c’est ce qui m’a donné le goût de dessiner. C'est le premier forum furry où je m'inscris, il était temps que je dise bonjour Wink   

Publicité

MessagePosté le: 2010-03-08, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aile le Dragon

Masculin

MessagePosté le: 2010-03-08, 19:40    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

Biens, Alors, bonjours a toi, J'espere que ton introduction au furry se passe bien! je te souhaite beaucoup de plaisir paris nous!

Quel genre de lecture as-tu? Tu es en quel année d'étude en éléctronique? Quels Jeux Vidéos tu joue? Quest-ce qui t'a ammené a découvrir le furry?

Que de questions! Mais En tout cas... j'espere bien pour toi que tu aura du plaisir avec nous!  nous sommes tellement gentils!! :`D

Akiba

MessagePosté le: 2010-03-09, 00:10    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

Présentement j'attend avec impatience le 10e tome de Terry Goodkind l'épée de vérité, j'en plus pu d'attendre ! L'émission a commencer à jouer à Ztele, mise à part le nom des personnages, le livre a pratiquement rien à voir avec l'émission, c'est mille fois meilleur. Pour ceux qui aime les livres médiéval fantastique ces mon meilleur livre à vie. Au cecep je suis présentement en 2e année en électronique, donc en 4 session, c'est ma session la plus ennuyante à date. J'ai hâte qu'à finisse lol. Par contre, sa fait 3 ans que je suis au cegep, j'avais commencé dans un programme différent. C'était en technique de laboratoire de biotechnologie, mais j'ai changer pour électronique. C'était trop difficile, j'ai appris ce que c'était qu'une dépression. Bref, c'était pas ma place. Les cours de biologie était plaisant mais les cours de chimie... Je suis pas mal plus heureux en électronique. Pour les jeux video, j'aime les shooter, rpg, stratégie.. à peu près tout les styles. Je joue à l'ordi et à la PS3. Présentement, je joue beaucoup à Démon Souls à la PS3 et à l'ordi je joue à Left for Dead 2 et Team Fortress 2. Pour ma découverte du monde furry, je dirais qu'une chose en a amené une autre. Je pense que c'est en regardant des flash puis en lisant les commentaires que j'ai vue le terme furry pour la première fois. S'a m'a intriguer et je l'ai tapé sur google pour finalement tombé ici. vive google.  

Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-03-09, 10:43    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

Salut Blue! Et bienvenue parmis nous dans notre petit coin de l'Internet. Smile

Ah, le cégep... je me rappelles de ce temps là avec des émotions mixtes, mais généralement positives. XD

J'espère te voir à un meet/brunch un de ces quatres! Smile

*hugs* ^_^

Visiter le site web du posteur
Aile le Dragon

Masculin

MessagePosté le: 2010-03-09, 19:01    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

Tiens, Je ne connais pas l'épée de vérité... Je vais regarder ca... De la facon dont tu le décris, Ca semble interessant... pour ce qui est de l'émission a Ztélé, Je suis Pas surpris d tout... Ca doit faire comme avec Eragon... Mis a part le nom des personages, Ya rien qui ressemble aux livres...

4eme session en éléctronique... c'est a dire, Derniere session? lorsque je m'étais renseigné pour le meme cours, C'étais 2 ans... 4 session...

J'ai pas de PS3... Je m'ennuie de Grand turismo... Mais bon, Avec la Xbox 360, on a forza, Ca patch un trou...

Ouep! vive google!

Akiba

MessagePosté le: 2010-03-09, 20:47    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

La technique en électronique dure 3 ans, donc 6 sessions. Le cegep est généralement plaisant, lorsqu'on fait quelque chose qu'on aime bien. C'est animer, les gens sont sympathique et les professeur sont pas sur ton dos comme au secondaire. J'ai personnellement pas aimer le secondaire, surtout que mon école était rendu comme une prison. Il avait installer des portes magnétique et des caméras partout qui servait à rien. Le seule bon côter du secondaire, c'est que je pouvais dormir les yeux ouverts et pas étudier et j'ai tout passer mes cours. (va savoir comment?) Excepté les cours de moral lol, c'était juste trop plate. Bref, le cegep c'est toute une marche, mais c'est agréable. Le film d'eragon était éffectivement mauvais comparé au livre, c'était décevant  Sad . Bonjour à toi aussi firebreath Smile

Akiba

MessagePosté le: 2010-03-17, 18:50    Sujet du message: meet / brunch Répondre en citant

en parlant de brunch, c'est quand le prochain ? tout ce que j'ai pu apprendre, c'est que le brunch est à tout les 2 semaines et au pedlers. (c'est pas très loin de chez nous)

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-17, 22:12    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

Ce dimanche. Smile

Akiba

MessagePosté le: 2010-03-18, 13:31    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

je vais venir si je n'ai pas d'imprévue Smile

c'est à quel heure ?

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-18, 17:28    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

On essaie de le faire vers 10:45-11:00. Smile

Akiba

MessagePosté le: 2010-03-18, 19:42    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

d'accord, il reste juste à savoir comment on va se reconnaître. Laughing

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-18, 19:45    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

C'est pas très difficile normalement. Smile
J'ai tendence à porter mon chandail kangourou de Bolt, donc j'ai généralement une queue blanche qui pends. Razz
Et on est un groupe assez grand. Smile

Akiba

MessagePosté le: 2010-03-18, 21:38    Sujet du message: BlueWolf intro Répondre en citant

un groupe assez grand, alors je vais bien fitter dans le groupe Laughing (tentative de blague haha... je mesure environ 5pi11 Wink )

je vais probablement porter mon mateau jaune et gris avec des jeans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: BlueWolf intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Introductions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation