est.
July 23,
1999
MonFur Board Index du Forum
MonFur (MONtréal FURry) est un groupe social de furs habitant a Montréal et environs. Dans ce forum vous trouverez plus de details sur nous, les membres, les furmeets et des liens sur trucs qui nous voulaions partager avec vous, notre invité. Allez-y explorer en clickant sur les boutons ci-dessus où les sujets ci-dessous! MonFur (MONtreal FURry) is a social group for furs living in Montreal and its surrounding areas. On this board you will find out more about us, our members, our furmeets, and find convenient links to some web stuff we wanted to share with you, our guest. Please explore by clicking the buttons above or the topics below!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cabane à sucre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Général / General
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firebreath

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 2010-03-11, 10:34    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

If you're interested, please note it here.
Also, please specify if you need a lift or have a car. We most likely will need rides...

PS: Although tails will be welcome I'm sure, I'd strongly suggest NOT to bring a fursuit.
PPS: Just to be on the safe side... This isn't official YET. I'm garnering information to see if it'll be doable at all or not. :X

Si vous êtes intéressés, veuillez laisser une note ici.
De plus, veuillez spécifier si vous avez besoin de transport ou si vous pouvez donner un "lift" à d'autres. J'ai bien l'impression qu'on aurais besoin de véhicules...

PS: Malgré que je suis sûr que les queues seront les bienvenues, je suuggère TRÈS fortement de ne pas apporter de fursuit.
PPS: Ce n'est pas encore officiel; j'essaie de voir qui serait intéressé et de ce fait, savoir si on peut faire ce meet ou non. :X

Diner / Lunch: Althea + 1
Souper / Dinner: Twitchy + 1

Dernière édition par Firebreath le 2010-03-17, 05:45; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-03-11, 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althea

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: 2010-03-11, 11:13    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

coucou!

Je vais demander a mon chum si il voudrait venir (est-ce que ca derange?)

Il a une auto et c'est lui qui conduit car moi,ppff...j'vas rentrer dans un poteau.

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-11, 11:49    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

Je crois pas que ce soit un problème, tant qu'il est OK avec les furries. Smile
Aussi, serait-il d'accord pour faire office de taxi pour une ou deux autres personnes, en cas?

Althea

MessagePosté le: 2010-03-11, 12:39    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

^^ mon chum est un furry lui meme, donc il n'y aura pas de probleme du tout!!
Il est d'accord pour la cabane a sucre, donc nous y serons Smile

Je vais lui demander si y peus faire des lifts, d'habitude ca le derange pas trop trop Smile

Edit: Mon chum dit que de lifter du monde ca le derange pas du tout,tant que les personnes payent une petite partie du gaz ^.^ ont a 3 place a l'arriere!

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-11, 13:27    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

Althea a écrit:
^^ mon chum est un furry lui meme, donc il n'y aura pas de probleme du tout!!Il est d'accord pour la cabane a sucre, donc nous y serons Smile

Ben, c'est pas encore fait! Je tâtes le pouls présentement. :3

Althea a écrit:

Edit: Mon chum dit que de lifter du monde ca le derange pas du tout,tant que les personnes payent une petite partie du gaz ^.^ ont a 3 place a l'arriere!

Good good! Toujours bon à savoir. Smile
Reste juste à attendre le résultat du "sondage". :3

Aile le Dragon

Masculin

MessagePosté le: 2010-03-11, 17:01    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

Je suis plutot interessé... Reste a déterminer quel seraient les dates, Je peux prendre quiconque est sur mon chemin!! (et le metre hors de ma route)

En tout cas... Je suis interessé... je sais pas si j'aurai les moyens, Mais, je suis interessé...

LoopyWolf
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2010-03-11, 17:25    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

Don't wanna post this in events?
Monfur #0

~7~

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: 2010-03-11, 17:49    Sujet du message: Re: cabane à sucre Répondre en citant

Firebreath a écrit:
If you're interested, please note it here.
Also, please specify if you need a lift or have a car. We most likely will need rides...

PS: Although tails will be welcome I'm sure, I'd strongly suggest NOT to bring a fursuit.

Si vous êtes intéressés, veuillez laisser une note ici.
De plus, veuillez spécifier si vous avez besoin de transport ou si vous pouvez donner un "lift" à d'autres. J'ai bien l'impression qu'on aurais besoin de véhicules...

Malgré que je suis sûr que les queues seront les bienvenues, je suuggère TRÈS fortement de ne pas apporter de fursuit.

this might seem like a silly question but does the restaurant accept American Express Credit Cards?

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-11, 17:50    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

Aile le Dragon a écrit:
Je suis plutot interessé... Reste a déterminer quel seraient les dates, Je peux prendre quiconque est sur mon chemin!! (et le metre hors de ma route)

En tout cas... Je suis interessé... je sais pas si j'aurai les moyens, Mais, je suis interessé...

Pour l'instant, le 3 avril. Smile

LoopyWolf a écrit:
Don't wanna post this in events?

I will when it's official. Right now, I mostly want to get an idea of how many people would be interested.

LoopyWolf
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2010-03-11, 17:56    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

K, as you wish =)
Monfur #0

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-11, 19:55    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

Frankly, I'm mostly worried about car rides and the like... :X

soryane

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 2010-03-11, 22:34    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

depending on when... I can ride a couple people if I can make it

Feli

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 2010-03-12, 10:56    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

I'm in!
After the WTF Poutine Party at Furnal Equinox, I think I need to ballance it out with some sugar Smile

Firebreath

MessagePosté le: 2010-03-16, 20:46    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés, j'aurais besoin de savoir:
Voulez-vous le faire pour le diner ou le souper?

Ce détail change où nous pourrions aller ainsi que les frais.

----------------------------------------------------

For those who plan to attend...
Would it be better for lunch or dinner?

This does change a bit where we could go and the price.

Althea

MessagePosté le: 2010-03-16, 21:19    Sujet du message: cabane à sucre Répondre en citant

moi et mon chum ont aimerais mieus pour le diner Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: cabane à sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonFur Board Index du Forum -> MonFur Board -> Partager/Share -> Général / General Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation